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Retour et Échange

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

Veuillez le vérifier dès que possible après réception et s'il vous plaît ne pas ouvrir les accessoires avant de vérifier les articles principaux pour la taille. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de l'échanger ou de le renvoyer sous réserve de cette politique de retour. Nous vous donnerons un remplacement ou un remboursement complet.

1. Retour

Nous autorisons uniquement un remboursement complet pour les articles qui ont des problèmes causés par nous.

Si le paquet de retour ne comprend pas tous les accessoires et les pièces avec lesquels il a été expédié, le coût des accessoires et des pièces sera déduit du prix total du produit et ne peut justifier qu'un remboursement partiel.

Si, pour une raison quelconque, vous devez changer la taille, la couleur ou le remboursement est sous la raison de "Contrairement", les frais de livraison seront déduits du prix total du produit.

2. Échanges

Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours suivant la date d'expédition de la commande initiale. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et un membre de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de manutention liés à l'envoi des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

3. Remboursements

Si un remboursement vous est payable, nous vous rembourserons l'argent en utilisant la même méthode que celle utilisée à l'origine pour payer votre achat. Si un remboursement ne peut être effectué sur le mode de paiement d'origine, un chèque sera émis à l'adresse indiquée sur la commande (sauf dans le cas d'un achat complet ou partiel de biens avec une carte cadeau, comme détaillé ci-dessous).

Si un produit acheté avec une carte-cadeau est ensuite échangé contre un produit d'un prix inférieur, tout montant dû sera émis sous forme de carte-cadeau (ou bon électronique). Si votre achat a été partiellement payé sur la carte-cadeau et qu'un remboursement vous est payable, votre carte-cadeau vous sera remboursée jusqu'à la valeur originale de la carte, tout solde impayé sera remboursé après l'autre mode de paiement utilisé pour votre achat. . Si vous n'avez plus la carte-cadeau utilisée pour acheter le ou les produits retournés, nous vous remettrons une nouvelle carte-cadeau à la valeur qui vous est payable jusqu'à concurrence du montant de la valeur originale de la carte.

Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un email de confirmation détaillant le montant remboursé et l'article que nous avons reçu.

Nous visons à traiter tous les retours aussi rapidement que possible et vous devriez recevoir une confirmation de cela dans la semaine suivant le retour de l'article. S'il vous plaît noter que si vous avez reçu notre adresse freepost en raison du délai supplémentaire pour la livraison des articles gratuits, cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour recevoir la confirmation de votre remboursement. Veuillez noter que pendant les périodes de pointe de l'année, telles que les jours fériés, ces heures peuvent augmenter.

4. Articles défectueux

Dans le cas improbable où votre produit se développe dans un délai court et raisonnable après réception, vous pouvez nous le retourner et, si nous le trouvons défectueux, nous l'échangerons pour vous. Si, cependant, la faute est due à une usure excessive ou à des dommages accidentels, vous ne serez pas admissible à un échange. Si elle s'avère défectueuse, nous rembourserons également vos frais postaux sous forme de chèque. S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas faire des promesses concrètes d'échanger un article, ou d'émettre un remboursement postal, jusqu'à ce que nous avons vu et évalué l'article.