Bienvenue sur Chaussures Nike Boutique en ligne France!

La dernière innovation technologique en matière d'entraînement féminin est la Nike Free TR 5 Flyknit. Une chaussure d'entraînement construite pour un mouvement dynamique et naturel et inspirée par six mouvements d'entraînement de base. Conçu pour l'entraînement multidimensionnel, le Free TR 5 Flyknit était destiné à fournir un soutien au pied pendant les routines d'entraînement vigoureuses et variées. La chaussure a été développée suite à des recherches approfondies et des études sur les mouvements fondamentaux à travers différents types d'entraînement, y compris l'entraînement personnel, l'haltérophilie, les cours de conditionnement physique de groupe, les camps d'entraînement et la formation intensive.

Nicole Mueller, directrice de la conception des chaussures d'entraînement Nike pour femmes explique: «Le design de la chaussure est basé sur la façon dont les athlètes bougent naturellement et Nike Flyknit offre confort et souplesse tout en étant très légère et solide. "Les parties de la chaussure travaillent ensemble pour offrir un mouvement naturel multidirectionnel."

Avec la technologie Nike Flyknit, la tige est légère et respirante. Les câbles Flywire sont tricotés dans le Flyknit à l'avant-pied pour les mouvements latéraux et du talon à l'œillet supérieur pour l'ajustement et le maintien du talon. La semelle se compose de rainures flexibles hexagonales qui soutiennent le mouvement tandis que les cosses en caoutchouc sur la semelle extérieure donnent une traction et une stabilité accrues. Le Nike Free TR 5 Flyknit est maintenant disponible dans les magasins et sur la boutique en ligne de Nike.

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant