Bienvenue sur Chaussures Nike Boutique en ligne France!

La Nike Free Run Distance 2 est une chaussure pour les coureurs neutres efficaces qui aiment la sensation naturelle et le mouvement de la série Free, avec une construction plus substantielle qui s'adapte à l'entraînement quotidien. Fidèle à ses racines de la série Free, ce modèle est une option exceptionnelle pour les attaquants mid-foot qui veulent une sensation minimaliste sans compromettre la vitesse ou le kilométrage. Ses principaux inconvénients sont l'adhérence au sol et la durabilité en raison de l'absence de tout caoutchouc de semelle extérieure.

Bien

Dimensionnement sur la RN Distance 2 est fidèle à la taille de longueur, avec une dernière et la boîte à orteils légèrement incurvée à travers les têtes métatarsiennes. L'empeigne est un bottillon en mesh flottant et ajusté qui est verrouillé avec une superposition externe complètement séparée qui sécurise le milieu du pied et l'arrière du pied.

Confort

L'empeigne ajustée monte comme une chaussette, se déplaçant et fléchissant confortablement avec votre pied tout au long de la gamme de mouvement. La superposition externe est une couche solide, qui ne laisse que la zone de toebox pour une ventilation étendue, de sorte que le RN Distance 2 est plus chaud que les autres chaussures dans nos tests. Rembourrage modéré autour du talon et le col de la cheville se sent juste juste pour envelopper et bercer l'arrière-pied. L'amorti sous le pied est assez impressionnant compte tenu de la plate-forme relativement basse sur cette chaussure.
Par ordre décroissant

Par ordre décroissant