Bienvenue sur Chaussures Nike Boutique en ligne France!

NIKE AIR MAX THEA

Les femmes adorent le Nike Air Max Thea en raison de son profil bas et élégant, de son design minimaliste et de sa variété de motifs et de couleurs. De plus, la phrase "no men allowed" s'applique à cette sneaker chic, faite spécialement pour les femmes.

L'Air Max Thea s'inspire de la silhouette classique Air Max. La technologie d'amortissement pneumatique a été introduite pour la première fois à la fin des années 1970. Dans les années 1980, la technologie de coussins d'air est devenue visible pour la première fois dans la Nike Air Max 1, également appelée Air Max 87. Maintenant, la technologie d'amortissement de l'air est plus grande et meilleure. L'Air Max Thea offre une protection maximale contre les impacts grâce à la technologie de l'air revampée. De plus, c'est assez cool de voir la bulle d'air intégrée à l'intérieur de la semelle intercalaire. L'Air Max Thea dispose également d'une semelle intercalaire en mousse légère Phylon offrant un amorti léger parfait, et d'une semelle intérieure Solarsoft pour garder vos pieds encore plus confortables.

Alors que l'Air Max Thea ressemble à une espadrille de course et fournit certainement le soutien, les femmes les portent comme des chaussures de sport. Le look athlétique est à la mode, et les femmes portent des vêtements une fois confinées à la salle de gym, n'importe où leur cœur les désire. Le look athleisure ne semble pas se terminer de sitôt. En janvier 2015, une nouvelle section athleisure a été ajoutée à Magic Market, le plus grand salon de l'industrie de la mode à New York. La section, MIND + BODY + SPIRIT, est strictement dédiée au yoga et aux vêtements actifs.

Essayez d'associer le très populaire collant Nike Legendary Engineered Lattice, avec un tank et une paire de Air Max Theas. Complétez le tout avec le capuchon Nike Tech Fleece et vous êtes prêt à vous rendre au centre commercial, à faire des courses ou même à vous lancer dans ce nouveau cours de barre.

L'Air Max Thea est disponible dans une variété de couleurs et de motifs. Certains modèles sont dotés de mesh à l'avant-pied et de perforations au niveau du talon pour la respirabilité, tandis que d'autres, comme la chaussure Air Max Thea Jacquard Premium, arborent un graphisme sur une empeigne tissée et des empiècements synthétiques pour un poids léger.

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant