Bienvenue sur Chaussures Nike Boutique en ligne France!

Nike Air Huarache: Celui qui a disparu

Votre sœur ou frère aîné les avait probablement, et vous les vouliez. Ils étaient audacieux et sont allés avec tout. Eh bien, vous ne les avez pas eu et vous avez été déçu pendant un moment. Mais vous avez évolué. C'est-à-dire, jusqu'à ce que vous voyiez de nouveau le Huarache vers 2014.

Audacieux et unique

Initialement sorti en 1991 comme une chaussure de course, le Nike Air Huarache est de retour dans le cadre de la ligne Nike Sportswear.

La silhouette de Huarache est populaire auprès des hommes et des femmes et à l'origine a été publié comme une chaussure de course pour hommes et femmes. Il va bien, même sans lacets, donc il a rapidement été reconnu comme confortable. Il peut sembler lourd aux côtés de chaussures de course populaires aujourd'hui, mais quand il a été publié pour la première fois, il a été considéré comme une révolution et un départ de la conception typique de la chaussure.

Un nouveau design

Designer Tinker Hatfield a eu une longue série de dessins populaires avant de créer le Huarache au début des années 90. En sortant des dessins de Jordans tôt, la conception de sneaker commençait à évoluer.

Hatfield voulait que le Huarache soit dépouillé de détails supplémentaires. La partie supérieure était minime et comportait des découpes qui révélaient une chaussette intérieure en néoprène. Même le Nike Swoosh a été retiré. Le résultat était une chaussure légère et lisse avec un look unique. Cette approche minimaliste a été initialement inspirée par le "huarache", une sandale amérindienne.

Les années 90 sont de retour

Le style Boldbackback est le véritable attrait du Huarache. Parfait pour se marier avec des joggeurs et des leggings, c'est le bon moment pour obtenir le Huarache si vous ne l'avez pas déjà fait.

Mais pourquoi ces styles sont-ils revenus maintenant? Surtout, c'est de la nostalgie. Le Huarache rappelle le style des années 90 que nous avions ou que nous n'avions pas lors de sa sortie. Les enfants des années 90 se souviennent des parents et des frères et soeurs plus âgés qui ont eu le Huarache - maintenant ils peuvent l'avoir.

La Huarache amincie

Le Huarache Ultra est une version allégée et légère du classique. Avec sa maille respirante et ses matériaux légers, l'Ultra offre une interprétation moderne de la silhouette emblématique du Huarache. L'Ultra est fait pour s'étirer et fléchir facilement à chaque pas.

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant