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Politique de Livraison

Délai de livraison total = délai d'expédition + délai de traitement

Cela prend environ plusieurs jours ouvrables pour le voyage de paquet de nos installations à votre destination, le plus long délai de livraison est de 7 jours. le temps exact d'expédition est basé sur la norme d'expédition (DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS, poste aérienne) et la méthode d'expédition que vous avez choisie.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant que vos marchandises sont en route, ce qui inclura également un lien de suivi. S'il vous plaît laissez-nous votre adresse correcte et numéro de téléphone valide! Toute perte causée par l'adresse du destinataire incorrecte ou le numéro de contact est sur les clients.

Les livraisons sont sujettes à la disponibilité des stocks. Si nous avons un problème avec votre commande, comme l'indisponibilité d'un article, nous vous appellerons. Si vous n'êtes pas disponible, nous vous enverrons un e-mail vous indiquant les mesures que nous prenons. Certaines de nos méthodes de livraison permettent une trace complète de votre envoi, de l'expédition jusqu'à la livraison et la signature par vous. Nous utilisons un certain nombre de transporteurs pour vous garantir la livraison. Nos frais vous couvrent tous les frais de port, d'emballage et d'assurance jusqu'à la valeur des biens que vous achetez.

Confirmation de commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez un écran de confirmation de commande détaillant ce que vous avez acheté, combien cela coûte et les options de livraison. À ce moment, vous recevrez également une confirmation par courriel indiquant les détails de vos dossiers. Cet e-mail n'indique cependant pas que votre commande a été ou a commencé à être traitée ou une confirmation du contrat d'achat.

Une fois que nous avons traité votre commande, vous recevrez un deuxième courriel de notre part détaillant ce que vous avez acheté et confirmant que votre commande a été traitée. Nous vous informerons également de votre numéro de référence de suivi. En cliquant sur le lien de référence de suivi, vous serez redirigé vers le site Web du service de messagerie où vous pourrez voir la progression de votre livraison.

Suivi de commande

Vous pouvez suivre la progression de votre commande en utilisant un numéro de référence de suivi unique. Vous pouvez trouver votre numéro dans l'historique de vos commandes.

Alternativement, vous pouvez trouver le numéro de référence de suivi unique sur l'email que vous aurez reçu de notre part. Vous trouverez également le lien vers la section appropriée du site Web du service de messagerie.

Les messageries exigeront une signature pour garantir la réception de vos marchandises en toute sécurité. Si vous n'êtes pas disponible pour la collecte et la signature de la première visite du courrier, vous pouvez le laisser avec un voisin ou dans un endroit sûr (c'est-à-dire caché de la vue et protégé de la pluie). Une carte d'appel sera affichée à votre porte pour vous informer que cela a été fait. Nos courriers livreront jusqu'à 21 heures dans la plupart des domaines!

Les livreurs tenteront une nouvelle livraison jusqu'à un maximum de trois (3) fois et si la livraison échoue après la troisième tentative, ils nous retourneront la marchandise et nous vous rembourserons. Nous nous réservons le droit de refacturer les frais de livraison pour une nouvelle livraison.

Pour plus d'informations, vous pouvez également envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle qui se chargera de cela pour vous.

Livraison des articles en précommande

Si vous avez commandé des articles en précommande avec une date de lancement, nous réserverons votre commande totale jusqu'à la date de lancement. La commande totale sera traitée par nous au plus tard le jour du lancement.

Livraison d'articles de précommande personnalisés

Si vous avez commandé des articles en précommande avec une date de lancement et que vous avez demandé que l'article soit personnalisé, nous réserverons votre commande totale jusqu'à la date de lancement. Les articles personnalisés pré-commandés sont non-retournables (s'il vous plaît noter que cela n'affecte pas vos droits statutaires). Nous ne pouvons pas garantir des délais de livraison 24 heures sur des articles personnalisés, nous nous efforcerons de traiter votre commande prête pour la livraison à temps mais en raison de la durée de traitement prolongée, ce n'est pas toujours possible. La commande totale sera traitée une fois les marchandises personnalisées.